GUPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUPPY

Tout ce que vous devez savoir sur les guppies : l'instalation de l'aquarium, l'alimentation, l'eau, les maladies.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plantations d'aquarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flicka




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : rhône, lyon
Emploi/loisirs : aide-soignante.peiture et dessin
Humeur : cela dépend du jour
Date d'inscription : 21/10/2007

plantations d'aquarium Empty
MessageSujet: plantations d'aquarium   plantations d'aquarium EmptySam 27 Oct - 10:41

Cool ça y est j'ai un aquarium de 180 l ,avec le meuble.
le filtre est extèrieur.
maintenant ,je cherche pour aménager les plantes car j'aimerais qu'il soit bien planté mais pas des plantes flower trop difficile.je vais utiliser un sol (sable flora base(red sea) ).le sol comme une pelouse aves comme décor une pierre de lave arrondie (pangio kuhlie 5).une racine.Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven mousse de java dessus ,à l'arrière je voudrais des plantes hautes et je rajouterai des plantes flottantes.populations:2 mâles guppies avec 6 femelles
,+2 planorbes ,2 mélanoîdes , 3 cardina japonica .co2 obligatoire ou pas:?: Question Question qu'en penses -tu Question a+Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
guppy01
Admin
guppy01


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : tertre (saint ghislain pres de mons)
Emploi/loisirs : peintre industrielle/aquariophillie
Date d'inscription : 12/09/2007

plantations d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantations d'aquarium   plantations d'aquarium EmptySam 27 Oct - 15:46

bonjour flicka Very Happy
pour ma part je mettrais devant des cryptocoryne undulata 3 pots avec comme pelousse echinodorus tenellus pour le nombres de pots je te laisse choissir n'oublie pas que ca se reproduit par stolons, pour le fond une hygrophila difformis et des vallisneria la tu as le choix dans les especes car il en a tellement tu veut mettre des plantes de couleur ou pas en ce qui concerne la mousse de java ca retiens beaucoup de dechets moi je te conseille le riccia que tu peut mettre sur toutes les pierre tu moment que tu le ficelle bien
question de plantes va voir ici dessous tous les plantes sont reprise http://www.plante-aquarium.com/ ou encore celui-ci http://aquafish.free.fr/plantes/plantes.htm
et dit moi ce que tu as choisi pour voir l'aspect que ca peut avoir (tu me dira aussi les dimention de ton bac
en ce qui concerne le CO² moi j'en mets pas mais je mais de engrais tous les jours car le sol nutritifs s'appauvris de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
flicka




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : rhône, lyon
Emploi/loisirs : aide-soignante.peiture et dessin
Humeur : cela dépend du jour
Date d'inscription : 21/10/2007

plantations d'aquarium Empty
MessageSujet: re: plantations d'aquarium   plantations d'aquarium EmptySam 27 Oct - 19:59

Embarassed je crois que les dimentions sont L=100 , l=40 , h=50 ? cyclops l'aqua est encore chez le vendeur car il me faut de l'aide pour le transporter. mon mari etant +ou- handicapé.je te recontacterai pour la réponse. je crois que je vais prendre le co2 quand même .a++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantations d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantations d'aquarium   plantations d'aquarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantations d'aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUPPY :: LES PLANTES :: description des plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser